Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CHAT-CHAT BLOG
27 août 2008

Bonjour

Bienvenues sur ce nouveau blog dédié aux "chat-chats", dont je suis complètement gaga...

Je les aime tellement que je suis assistante animalière pour une société qui s'occupe de garder les animaux pendant les vacances de leurs maîtres.

Ma deuxième passion est la photo, j'ai donc la chance de pouvoir exercer mes deux passions, en m'occupant d'eux.

Mais si je m'occupe des chats des autres, j'ai aussi une chatte prénommée Lulu, Européenne, de deux ans et demi, et c'est mon gros bébé d'amour, vous vous en doutez ;-)

Je vais donc vous faire partager mes photos de Lulu, mais aussi de Astro, Luna, Cala, Maya, Véja, Diabolo, spootnik... Et tous les autres... Je les aime tous tellement...

J'ai aussi envie que ce blog serve à partager des infos et des conseils... Des adresses de boutiques, de sites internet, etc qui concerne nos p'tits amours...

Je vous souhaite donc une bonne balade féline...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de "régaler" mes yeux avec toutes ces merveilleux félins.............j'ai en personnellement 3 et tous les trois avec un caractère différent mais tellement pleins d'amour!!!!!!!<br /> BRAVO, ce blog st magnifique!!!!!caresses aux petits félins, bien amicalement; bizzzzzzzzzzzzzz,Christiane
P
Bravo et merci pour cette belle promenade avec ces merveilleuses petites ames..Le chat fait partie de ma vie..Ils ont toutes les qualités..et nous apprennent beaucoup de choses...Les Egyptiens avaient totalement raison...<br /> Respectons les..aimons les..<br /> <br /> GEGE
M
J'aime aussi beaucoup les chats !<br /> Alors j'ai visité tes premières pages avec grand plaisir !<br /> Quelle merveilleuse idée ce blog !<br /> ***Patricia***
S
Coucou Caro, tu vois, je te suis, pas étonnée que tu fasse un blog spécial chat, c'est tout toi !<br /> Je crois que je suis la première a te mettre un com YESSSSSSSSSSS !!! Je souhaite à ton blog sur les chats autant de succés que ton blog photo. Donne de tes news. <br /> <br /> BIZ - SAND
LE CHAT-CHAT BLOG
Publicité
Newsletter
Publicité